Isto Keira sur la victoire de la Tunisie : ‘’ c’est une défaite foutaise ‘’

Isto Keira sur la victoire de la Tunisie : ‘’ c’est une défaite foutaise ‘’

En Guinée, les appels à la démission de l’entraineur de l’équipe de football se multiplient depuis le samedi, 7 octobre. Ce jour, le sily national a été dominé sur son propre terrain, le mythique stade du 28 septembre avec un scor sans appel de 4 buts à 1. Une humiliation infligée par la formation Tunisienne, qui laisse désormais un gros souci dans les couloirs de la fédération Guinéenne de Football.

Déjà au département des sports, de la culture et du patrimoine historique, le secrétaire général réclame des sanctions pour punir les responsables de défaite. La raison, Isto Keira estime que les précédentes rencontres du sily ont été mal négociées. Et la conséquence, les multiples échecs provoquent ‘’ un sentiment d’amertume et de déception pour tous les Guinéens et les amoureux du football ‘’, dit-il.

‘’ Ce qu’on a eu samedi, c’est une défaite foutaise. Nous avons la tête basse. Nous avons honte (…) ‘’, a-t-il declaré à Radio Espace. Selon lui, le département des sports va prendre ses responsabilités et ‘’ nous travaillons dans ce sens ‘’, promet-il.

A préciser que de l’avis de M. Keira, l’héritage que nous avons du football n’est pas bon. ‘’ Il y’a des problèmes au niveau des ressources humaines et de l’encadrement techniques. Il faut revoir tout cela pour permettre à notre équipe nationale de repartir sur des nouvelles bases ‘’, a-t-il souligné.

Aliou Baldé
+224 628 006 243 / contact@lepointplus.info

   Envoyer l'article en PDF   
Categories: Sports

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author

Write a Comment

Laisser un commentaire