Guinée : des journées sans Presse annoncées

Guinée : des journées sans Presse annoncées

C’est l’une de grandes annonces faites ce mardi, par les six associations de Presse. Devant plusieurs representants de médias, le responsable de l’URTELGUI, Sannou Kerfala Cissé a declaré que, les journalistes Guinéens projetent des journées ” presse silencieuse ” à partir du mercredi, 1er novembre 2017 pour protester contre la détention du Directeur général du groupe de Gangan RTV. Le concerné Aboubacar Camara est en garde-à-vue depuis lundi soir pour une histoire de rumeurs sur la santé du Président de la République, Alpha Condé.

En attendant, un pont de communication est établi entre l’escadron de Matam, le procureur de Mafanco et des responsables de médias, tous invités en ce moment (17heures 10minutes, ndlr) à la présidence pour négocier la libération immédiate de M. Camara. A suivre…!

De l’escadron de Matam, Amadou Sylla

   Envoyer l'article en PDF   
Categories: Société

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author

Write a Comment

Laisser un commentaire