Guinée : Sékou Doray crache dans la soupe des acteurs politiques

Guinée : Sékou Doray crache dans la soupe des acteurs politiques

Le leader du Parti national pour la justice et la démocratie pense que la classe politique Guinéenne est dépassée. Sékou Doray, reproche à ses ainés de n’avoir pas assez fait pour améliorer le niveau de vie des populations confrontées à une situation financière assez difficile.

Lors d’un entretien accordé à Tamata FM, ce samedi après-midi, M. Doray a également estimé que les autorités actuelles ne s’efforcent pas à redresser le tir. Sur la gestion des ordures par exemple, il dit ignorer les performances de gouvernement. Mais, à ses yeux, la situation actuelle pose plus de questions que de réponses disponibles.

‘’ En ce qui me concerne, j’aimerais sauver l’image de la Guinée (…) Je n’accepterai pas que des citoyens succombent dû à la négligence et à l’inconscience de ces personnes (allusion faite aux décideurs) ‘’, a-t-il réagit pour s’indigner contre le drame de Dar- es Salam.

A la place de ces autorités, ‘’ une fois élu président de la République, la première des choses que je vais faire, c’est de rééquilibrer ce pays ; la deuxième des choses c’est intégrer un développement simple et transparent… et garantir également le futur de la jeunesse ‘’, promet le jeune politicien.

Sékou Doray, ne semble prêt à pardonner les multiples maladresses de la classe politique. Il se définit comme un potentiel candidat pour la prochaine présidentielle. D’ailleurs, il estime que le débat n’est plus de savoir qui sera le futur Président de la République. Car pour lui, la vieille génération n’a absolument rien fait quand elle était aux affaires.

La question, c’est donc de savoir de quoi sent- il si fort ? A ce propos, bien malin qui nous le dira !

Aliou Baldé
+224 628 006 243/ contact@lepointplus.info

   Envoyer l'article en PDF   
Categories: Politique

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author

Write a Comment

Laisser un commentaire