Insécurité : une journaliste Guinéenne encaisse un sérieux coup

Insécurité : une journaliste Guinéenne encaisse un sérieux coup

Houssainatou Diallo a violement été attaquée samedi, 12 août dernier par deux individus non identifiés. Selon nos informations, les faits se sont déroulés aux alentours de 21heures alors qu’elle regagnait son domicile, située en haute banlieue, non loin de la cité CBK, dans la commune de Matoto. Lors de cette agression au couteau, la victime a enregistré trois blessures et a perdu son sac et tout le contenu (téléphones, équipements de travail…)

Des attaques de ce genre sont récurrentes dans la capitale guinéenne. Conakry fait peur et les mesures annoncées par les services de sécurité semblent inefficaces face aux groupes de bandits, qui ne se gênent pas d’opérer à proximité même des postes de Police et de Gendarmerie. Comme pour dire, que dans un qui donne l’impression de ne pas faire assez pour relever les défis démocratiques, le mépris arrogant des hors-la Loi ne doit pas surprendre.

Amadou Sylla

   Envoyer l'article en PDF   
Categories: Société

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author

Write a Comment

Laisser un commentaire