L’UFR de Sidya TOURE en colère contre un proche d’Alpha CONDE

L’UFR de  Sidya TOURE en  colère contre un proche  d’Alpha  CONDE

L’observateur, le journal de Farba Tibou Camara actuellement conseiller à la présidence, vient de publier dans ses colonnes, sous son instruction, un article diffamatoire et mensonger contre Sidya Touré président de l’UFR.

Le poisseux qui a apporté malheur à tout régime auquel il s’est rapproché, comme nous l’avons connu avec feu Lansana Conté, Dadis Camara, Sekouba Konaté et Yaya JAMMEH, vient de poser ses valises à Sekhoutoureya. Il lui a fallu seulement quelques jours pour que le régime d’Alpha Condé connaisse la plus grande manifestation jamais organisée contre lui depuis son arrivée au pouvoir.

Ce Farba Tibou Camara, à peine arrivé à Sekhoutouraya, a commencé sa mission pour laquelle il est payé par son mentor Cellou Dalein Diallo savoir, tenter de ternir l’image du président Sidya Touré d’une part, et d’autre part, de créer un écran de fumé pour cacher le problème actuellement de l’UFDG lié à la décision de justice favorable au retour de Bah Oury au sein de cette formation politique. D’ailleurs ce parti a démontré son caractère dictatorial en refusant de reconnaitre une décision de justice alors qu’il crie partout en disant qu’il se bat pour la justice en Guinée ! Pour détourner l’attention des guinéens sur cette actualité brulante qui fait la « Une » dans la cité, il faut créer des rumeurs qui accrochent même s’ils n’ont aucun fondement.

Cela fait un an qu’il intoxique partout que Sidya est malade. Mais pendant ce temps, Sidya Touré va et vient, voyage partout, vaque à ses affaires et aux missions du parti… C’est pourquoi, j’invite tous les mal intentionnés et plus particulière Farba Tibou Camara le samedi 11 mars 2017 au siège de l’UFR, pour assister à l’Assemblée Générale qui sera présidé par Sidya Touré.

Et je finis par informer que l’UFR ne souffre d’aucun problème de succession. Nous sommes un parti bien organisé, bien structuré avec des militants disciplinés et responsables. Si notre Farba national veut parler d’un parti politique guinéen plongé dans une guerre de succession, qu’il parle de son parti (l’UFDG) dont il est l’un des militants déguisés en journaliste.

Nous comprenons les agissements de Farba Tibou au bénéfice du chef ethnique Cellou Dalein Diallo qui a réussi un exploit négatif d’offrir un poste ministériel à un sans métier qui n’est qu’un usurpateur de titre journaliste. Il aurait pu valablement revendiquer ‘’autre chose’’ qui lui est reconnu par beaucoup de Guinéens.

Ahmed Tidiane Sylla
Responsable Cellule Com UFR

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   
Categories: Point de vue

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author

Write a Comment


Warning: Illegal string offset 'rules' in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/functions/filters.php on line 199

Warning: Illegal string offset 'rules' in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/functions/filters.php on line 200
<