Guinée : un cadre des Affaires étrangères dans le viseur

Guinée : un cadre des Affaires étrangères dans le viseur

L’information faisant état de la présence d’hommes en uniforme au ministère des Affaires étrangères, encerclant le véhicule du juriste et analyste politique Mohamed Camara s’est vite propagée sur la toile.

Contacté par VisionGuinee, Mohamed Camara a confirmé l’information : ‘’J’ai vu des pickups qui entouraient mon véhicule, des gendarmes armés et les issues étaient bloquées’’, a-t-il expliqué au bout du fil.
A la question de savoir si une notification lui a été faite par ceux qui sont à sa trousse, le juriste répond : ‘’On ne m’a absolument rien notifié. Je ne suis au courant de rien. Donc, pour le moment, je ne peux faire aucune allégation puisque rien ne m’a été notifié’’.

‘’Jusqu’à présent (17h05), il y a un important dispositif’’, précise Mohamed Camara, qui indique avoir constaté des regroupements inhabituels autour de son véhicule : ‘’Mon véhicule est barré. C’est après l’arrivée de la presse qu’ils se sont déplacés pour changer de position’’.

Avec VisionGuine

   Envoyer l'article en PDF   
Categories: Société

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/0/d573822859/htdocs/clickandbuilds/LePointPlus/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author

Write a Comment

Laisser un commentaire