Crise politique: la mouvance présidentielle réclame une suspension des manifs

Crise politique: la mouvance présidentielle réclame une suspension des manifs

Rating

5 out of 5
Graphics
4 out of 5
Gameplay
3 out of 5
Sound
4 out of 5
Storyline

Total

4
4 out of 5

Overview

  • Type: Laptops, Touch
  • Retailer: BestBuy, NewEgg
  • Release Date: June 14, 2014
  • Cons:

    In qui facilisis appellantur, pro vero aliquid fabulas cu. Pri cu facete debitis fabellas, accusam voluptua ad mel.

  • Conclusion:

    Nibh voluptua eleifend sed ne, ex melius maiorum vix, ea case percipit sit. Quo in scripta prodesset, ex nam sonet theophrastus.

L’invitation adressé au chef de file de l’opposition par le Président de la République a été bien accueillie au sein de la mouvance au pouvoir. Le Dr. Saliou Bella Diallo, porte-parole du RPG ARC EN CIEL estime que l’attitude du Pr. Alpha Condé démontre à suffisance sa volonté de préserver la paix en Guinée.

‘’Rencontrer le chef de file de l’opposition pour parler des problèmes de notre pays est un acte à saluer. Cela démontre que le président Alpha Condé a une volonté de trouver une solution à la crise guinéenne. Il faut féliciter son attitude qui prouve par la situation sociopolitique guinéenne qui ne fait que s’effondrer de jour en jour’’, a affirmé Dr. Saliou Bella Diallo, avant de demander à l’opposition de revenir sur sa décision de manifester le 7 mai à Conakry.

‘’L’opposition doit saisir cette occasion pour comprendre que la violence ne mène à rien. Elle ne profite à personne ni à la mouvance ni à l’opposition. La violence ne fait que nuire à notre jeune démocratie. Je pense qu’avec cette rencontre, le Président de la République fera une mise au point sur la situation afin qu’il y ait enfin un ouf de soulagement’’, dit-il dans un entretien accordé mercredi à la rédaction du site d’informations visionguinee.info

Donc, argumente le porte-parole de la mouvance, l’opposition devrait suspendre la marche du jeudi 7 mai. ‘’Elle devrait attendre que la rencontre ait lieu afin de se retrouver à nouveau et faire une synthèse’’, soutient le Dr. Saliou Bella Diallo. ‘’L’opposition doit revenir sur sa position qui est une grosse erreur. Si elle maintient sa marche du jeudi, estime-t-il, on ne sait pas les dégâts que cela va engendrer en plus de ceux qu’on a déjà enregistrés jusque-là’’.

   Envoyer l'article en PDF   
Categories: Actualité

About Author

Write a Comment

Laisser un commentaire